Sophie Davant aurait fait face à une rupture très violente, et son compagnon, William Leymergie n’a rien pu faire pour la retenir.
Sophie Davant met en doute une ancienne déclaration enflammée à son égard de son ex, Erik Orsenna, lors de son passage ce week-end sur le plateau de Salut les terriens, l’émission présentée par Thierry Ardisson sur C8.
« Elle est très jolie, elle est adorable et c’est une amie magnifique », déclarait sur RMC l’écrivain avant que Thierry Ardisson ne le cite : « Si on m’avait dit un jour qu’une dame aussi belle que Sophie Davant me trouverait à son goût, je serai tombé des nues. Merci la vie, merci son aveuglement à elle ?! »
Interrogée sur cette déclaration, l’animatrice de France 2 semblait très gênée.
Erik Orsenna « est très malin parce qu’il n’en pense pas un mot de ce qu’il dit. Bien sûr que non. », explique la jolie blonde, qui serait désormais recasée avec un restaurateur, un certain Georges Menut.
Ici Paris diffusait cet été des photos du couple lors de leurs vacances dans le sud de la France.
« Il a l’air de dire que c’est la première fois qu’il a pécho une femme aussi belle mais c’est pas vrai. Il a beaucoup de succès ?! », poursuit Sophie Davant.
« C’est marrant avec la tête qu’il a… », se moque Thierry Ardisson.
Ces articles devraient vous intéresser :