Sophie Davant, des doutes sur son ex Erik Orsenna

27 septembre 2016 - 22h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Sophie Davant met en doute une ancienne décla­ra­tion enflammée à son égard de son ex, Erik Orsenna, lors de son passage ce week-end sur le plateau de Salut les terriens, l’émission présentée par Thierry Ardisson sur C8.

« Elle est très jolie, elle est adorable et c’est une amie magni­fique », décla­rait sur RMC l’écrivain avant que Thierry Ardis­son ne le cite : « Si on m’avait dit un jour qu’une dame aussi belle que Sophie Davant me trou­ve­rait à son goût, je serai tombé des nues. Merci la vie, merci son aveu­gle­ment à elle ?! »
Interrogée sur cette déclaration, l’animatrice de France 2 semblait très gênée.

Erik Orsenna « est très malin parce qu’il n’en pense pas un mot de ce qu’il dit. Bien sûr que non. », explique la jolie blonde, qui serait désormais recasée avec un restaurateur, un certain Georges Menut.

Ici Paris diffusait cet été des photos du couple lors de leurs vacances dans le sud de la France.
« Il a l’air de dire que c’est la première fois qu’il a pécho une femme aussi belle mais c’est pas vrai. Il a beau­coup de succès ?! », poursuit Sophie Davant.

« C’est marrant avec la tête qu’il a… », se moque Thierry Ardisson.

Sujets associés : Sophie Davant - Erik Orsenna

Ces articles devraient vous intéresser :

Sophie Davant : Son mariage avec William Leymergie compliqué par sa belle-fille

Sophie Davant aurait envisagé unir sa destinée au printemps avec William Leymergie, mais leur projet a été avorté. Et les raisons sont rappelées par le magazine Ici Paris, qui lui consacre sa Une.

Sophie Davant : Sa réplique poignante aux audiences décevantes sur Europe 1

Sophie Davant brise le silence et répond pour la première fois aux audiences décevantes de son émission de radio sur Europe 1. Une détermination sans faille transparaît dans ses propos.

Sophie Davant blessée par une comparaison avec Julia Vignali : cette déclaration dérangeante d’un acheteur d’Affaire Conclue

Sophie Davant a révélé lors d’une interview il y a deux ans qu’elle était affectée par certaines critiques liées à son image à la télévision. Elle est consciente qu’elle ne peut pas plaire à tout le monde, mais elle est particulièrement sensible aux...

Sophie Davant balance sur la vie amoureuse de sa fille Valentine

Lors d’une interview croisée pour Europe 1 avec sa fille Valentine, Sophie Davant a fait une révélation qui a laissé la jeune femme plutôt gênée.

Sophie Davant, un problème cardiaque irréversible

Sophie Davant se confie pour la première fois sur une épreuve personnelle qu’elle a traversée dans le plus grand secret : la perte de sa chienne Djette, un bichon maltais.

Sophie Davant sur Europe 1 : Bourdes en série et William Leymergie déconcerté ?

Sophie Davant, compagne de William Leymergie, se lance dans un nouveau défi, mais sa première sur Europe 1 ne s’est pas passée sans encombre ! L’animatrice a montré quelques signes de nervosité alors qu’elle se retrouvait aux commandes d’un jeu radio,...

Sophie Davant et William Leymergie : leur amour caché et la décision qui a tout changé

Sophie Davant et William Leymergie, un couple discret qui fait parler de lui depuis un an. Dans une interview exclusive accordée à Gala et reprise par France Matin, le duo révèle sa philosophie de vie en couple, éclairant ainsi les zones d’ombre qui...

Sophie Davant et William Leymergie, complices et souriants à Deauville pour un événement spécial

Sophie Davant et William Leymergie n’étaient pas peu fiers de se pavaner sur les célèbres planches de Deauville ce samedi 6 juillet.

Sophie Davant subjuguée par les abdos de Nicolas Archambault

Si les débuts de Sophie Davant dans "Danse avec les stars" sont plus difficiles que prévu sur le parquet, l’animatrice semble trouver du réconfort auprès de son partenaire de danse, Nicolas Archambault.

Sophie Davant : les coulisses éprouvantes de "Danse avec les stars"

Invitée sur le plateau de "C à vous", Sophie Davant a levé le voile sur les coulisses de "Danse avec les stars". L’animatrice a confié que les répétitions étaient bien plus intensives qu’elle ne l’imaginait.