Laura Smet a partagé une photo d’elle-même à l’âge de 19 ans, le même âge que sa petite sœur Jade. Un petit clin d’œil indirect ?
Alors que Sophie Davant est déjà au top, son ambition serait d’aller encore plus haut, et pourquoi pas dépasser un jour Michel Drucker, qu’elle aurait en ligne de mire ? Elle n’aurait pas encaissé d’être remplacée par Faustine Bollaert.
"Je suis prête à devenir pour redevenir numéro 1", a-t-elle indiqué selon les propos rapportés par le magazine Vedettes.
Et si l’heureuse maman de deux enfants ne se considère plus comme la numéro 1, ce serait depuis l’arrêt de "C au programme", l’émission confidence de France 2. Sur ce registre, celui des témoignages, elle est supposée avoir été dépassée par Faustine Bollaert, qui serait perçue comme sa grande rivale.
En outre, l’objectif serait d’avoir une carrière aussi longue que celle de Michel Drucker. À 77 ans, l’animateur de Vivement Dimanche est toujours au top. Il ne serait près de raccrocher.
« Le défi serait qu’une femme soit encore à l’antenne à l’âge de Michel Drucker. Est-ce que cela arrivera un jour ? Est-ce que ce sera moi ? (…). j’adorerais prendre le large sur un bateau. C’est mon univers, mon élément ».
Ces articles devraient vous intéresser :