Après deux ans de discrétion, Sophie Davant et William Leymergie ont officialisé leur relation en s’affichant ensemble lors de la soirée des 75 ans de « Paris Match ».
Sophie Davant n’aurait pas été acceptée au mariage de sa belle-fille, la fille de William Leymergie, croit savoir le magazine Closer.
L’hebdomadaire s’intéresse dans son édition de cette semaine à la vie sentimentale de l’animatrice d’Affaire Conclue, occasion de dévoiler des photos d’elle en vacances dans le sud-ouest de la France.
Elle se baladait sur une plage en solo ou avec son chien.
Mais d’après le magazine Closer, son homme l’aurait informée qu’elle n’était pas la bienvenue au mariage de sa fille cadette, Anna, 32 ans.
Cette dernière devrait se marier ce 23 juillet au Cap Ferret, en Gironde.
La future mariée n’aurait pas goûté au fait que son illustre père refasse sa vie avec Sophie Davant, deux ans après le décès de son épouse des suites d’une longue maladie.
« Et pour ses noces, son père, elle le veut pour elle toute seule », indique la publication, qui évoque une grosse désillusion pour Sophie Davant, « qui a si longtemps tenu la place de chère amie de William, avant de devenir celle de toute la famille, puis une indispensable confidente ».
Les intéressés n’ont pas commenté cette allégation.
Ces articles devraient vous intéresser :