
Depuis plusieurs mois, Laeticia Hallyday semble avoir retrouvé le sourire aux côtés de Frédéric Suant, un entrepreneur de 45 ans spécialisé dans la restauration. Et récemment, il l’aurait accompagnée pour acheter un nouveau bolide.
C’est une escapade en Grèce de Sophie Davant avec une amie qui a changé la nature de sa relation avec William Leymergie.
Les deux amoureux en parlent lors d’un entretien accordé à Paris Match, où leur belle histoire est officialisée.
Tout commence par un coup de fil inopiné. Alors que Sophie Davant profite de vacances bien méritéesavec une amie, William Leymergie, dans son rôle de producteur, l’appelle, inquiétant de ne pas avoir été prévenu de son départ.
« Sauf qu’un jour, tu as disparu en Grèce, sans rien me dire », lance-t-il avec amusement dans les colonnes du magazine. Sophie, quant à elle, se souvient de cette conversation avec une pointe d’ironie : "J’étais en vacances avec une amie, et il m’appelle avec sa voix de producteur autoritaire [rires] : ’Tu es où ? Pourquoi tu ne m’as pas prévenu que tu partais ?’".
Cette petite dispute loin d’être anodine marquera un tournant dans leur relation. "À l’époque, nous n’étions pas ensemble. Je lui ai fait remarquer que je n’avais pas de comptes à lui rendre", confie Sophie Davant. Mais le destin en a décidé autrement. À son retour, les deux complices ont dîné ensemble et c’est ainsi que leur histoire d’amour a véritablement commencé.
Ces articles devraient vous intéresser :