Sophie Davant, malaise avec William Leymergie, méprisante et odieuse, elle a très mal

22 janvier 2023 - 14h27 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En couple depuis un an et demi avec William Leymergie, son Pygmalion, Sophie Davant se sentirait très mal à l’aise d’être perçue sur les réseaux sociaux comme odieuse et méchante. Cette réputation la mettrait mal à l’aise avec son homme.

Comme le rapporte France Matin, l’animatrice continue de remporter de jolis succès d’audience avec Affaire conclue, son émission d’enchère qu’elle propose sur France 2. Elle bat très régulièrement des records d’audience.
Et dans la vie, elle file le parfait amour avec William Leymergie , qu’elle connait depuis une trentaine d’années.

Et si côté carrière tout va pour le mieux et vie privée, de temps à autre, elle déplore certaines critiques sur les réseaux sociaux. Il lui est régulièrement reproché d’être odieuse et méchante. Elle le vivrait mal.
D’après le magazine people, cela la mettrait mal à l’aise vis-à-vis de William Leymergie.

« Comment peut-on me trouver hautaine alors que je donne la parole et mets en valeur depuis tant d’années des anonymes ? Animer, c’est donner une âme. Les animatrices incolores et inodores, on les a déjà oubliées », avait-elle répondu, lorsqu’elle a été interrogée sur cette image.

« Mais ça me blesse qu’on dise que je suis méprisante ou arrogante. Je réfute cette critique. Je viens moi-même d’un milieu assez populaire. J’ai une véritable proximité avec les gens. J’essaie simplement de mettre un peu de sel dans le programme », avait-elle ajouté. « Je fais en sorte que mon humour soit toujours bienveillant ».

Sujets associés : Sophie Davant - William Leymergie

Ces articles devraient vous intéresser :

Sophie Davant percutée de plein fouet, ce drame qui la hante toujours

Sophie Davant a été percutée de plein fouet, rapporte le magazine Actu France, qui revient sur un drame qui continue de la hanter.

Sophie Davant touchée par le cancer, son destin brisé

Le magazine "Côté France" a mis en lumière Sophie Davant en prétendant qu’elle était touchée par le cancer.

Sophie Davant trébuche, mais quitte Danse avec les stars avec le sourire

Sophie Davant, la gaffe et la grâce ! L’animatrice, victime d’un raté en plein direct de Danse avec les stars, a bénéficié d’une seconde chance exceptionnelle.

Les confidences de Pascal Praud sur Sophie Davant et William Leymergie

Sophie Davant et William Leymergie, autrefois collègues et désormais amoureux, se retrouvent sous le feu des projecteurs. Ce 23 août, lors de l’émission Le club de l’été sur Europe 1. Et ils ont été taquinés par Pascal Praud.

« Amoureuse rieuse et joyeuse » Sophie Davant révèle ses secrets avec William Leymergie

Sophie Davant s’est laissé aller à quelques confidences dans une interview avec Nous Deux. Au cours de cet entretien, elle a abordé divers sujets, notamment son livre sur le bien vieillir, mais elle n’a pas échappé à une question sur sa vie...

Sophie Davant et William Leymergie mariés dans l’année

Selon le magazine France Stars, cela ne fait aucun doute : Sophie Davant et William Leymergie devraient se dire "oui" avant la fin de l’année.

Sophie Davant et William Leymergie, leur déménagement n’est pas de tout repos

Sophie Davant et William Leymergie auraient la décision de poser ensemble leurs valises dans un appartement haussmannien situé dans le VIII arrondissement de Paris. Et leur quotidien ne serait pas aisé, croit savoir le magazine France Dimanche, qui...

Sophie Davant rétrogradée : les conséquences sur son couple avec William Leymergie

Le mois de septembre 2024 aurait pu être synonyme de joie pour William Leymergie, 77 ans, et sa compagne Sophie Davant, 60 ans. Le couple avait prévu de se marier en Normandie à la rentrée.

Sophie Davant fait des révélations sur William Leymergie

Sophie Davant et William Leymergie se confient à Paris Match et évoquent un week-end qui a chamboulé leur relation.

Sophie Davant complètement anéantie, l’animatrice fait une terrible révélation

Sophie Davant fait la Une de France Semaine, mais pas pour les raisons que l’on pourrait penser. Le magazine la décrit comme complètement anéantie, ce qui laisse présager une révélation des plus dramatiques.