Les deux stars cathodiques n’hésiteraient désormais à s’afficher ensemble en public, et auprès de leurs amis, ils se comporteraient en couple.
« Parfois, c’est elle qui le rejoint dans son bel appartement du 7 ème arrondissement de Paris, à deux pas du Grand Palais ; d’autres fois, c’est lui qui file se changer après son émission, comme un jeune homme, pour vite retrouver sa belle qui l’attend dans un taxi garé en bas de l’immeuble », précise le magazine people, évoquant « des petits rituels auxquels ils tiennent beaucoup et qui font tout le sel de leur relation. ».
Et d’après l’hebdomadaire, tout aurait commencé après une belle déclaration de Sophie Davant dans son livre autobiographie « Tout ce qui nous lie », (Ed. Albin Michel), publié en mai dernier.
L’animatrice d’Affaire Conclue, maman de deux enfants nés de sa relation avec Pierre Sled, rendait un hommage « presque teinté de sentiments amoureux », évoquait l’animateur de 74 ans comme un « véritable Pygmalion », ayant fait d’elle sa créature.
Sophie Davant a partagé de « nombreux moments de plaisir et de complicité ».
Pour l’hebdomadaire, c’est plus qu’un hommage, c’est une déclaration.