Si Vincent Cassel est supposé avoir été lâché par Tina Kunakey, ce serait peut-être en raison de ses escapade extra-conjugale.
Engagée dans une belle histoire avec William Leymergie qui partagerait sa vie depuis deux ans, Sophie Davant devrait très bientôt faire face à une rupture brutale avec son passé. Elle serait en passe de quitter France Télévisions, et même de renoncer à sa carrière d’animatrice.
Depuis son lancement en 2017, l’émission Affaire conclue est devenue un rendez-vous incontournable pour les fans de France 2. Ce programme d’enchères met en vedette des particuliers désireux de vendre des objets rares devant un panel d’antiquaires, dont la célèbre Caroline Margeridon.
Mais voilà, un événement inattendu pourrait tout chambouler : Sophie Davant serait sur le point de quitter Affaire conclue, rapporte Télé Loisirs.
Celle qui partage sa vie avec William Leymergie, envisagerait de dire adieu à l’émission à succès... La raison ? Elle souhaiterait se consacrer pleinement à la radio et serait sur le point de signer un contrat majeur avec une grande station dès la rentrée prochaine.
Sophie Davant a une passion pour la radio. Depuis 2018, elle anime sur une émission sur M Radio tous les samedis à midi. Chaque semaine, elle reçoit une personnalité du monde de la musique, du cinéma ou de la télévision.
Ni Sophie Davant ni France 2 n’ont souhaité confirmer ou infirmer cette information, laissant planer le suspense.
En attendant, tous les enregistrements d’Affaire conclue ont été brutalement annulés, sans aucune mention de Sophie Davant. "On nous dit que les tournages sont reportés à cause d’une décision de France 2. C’est incroyable !", a confié un membre de l’équipe, déconcerté.
Si cette rupture se concrétise, ce sera un véritable bouleversement pour les fans de Sophie Davant et pour le paysage télévisuel français. Affaire à suivre de près !
Ces articles devraient vous intéresser :