
Kylian Mbappé fait planer l’incertitude sur son avenir au PSG, et cela ne passe pas inaperçu, provoquant une atmosphère quelque peu étrange au sein du club parisien. La situation déçoit sans doute son ami Achraf Hakimi, qui est l’un de ses pilier.
D’après France Dimanche, Sophie Davant serait prête à tout pour séduire Cyril Hanouna, surtout depuis que celui-ci est supposé s’être séparé d’Emilie, la mère de ses deux enfants.
« Prête à tout pour séduire Cyril », fait savoir la publication, avant de relayer une séquence de C au programme, le rendez-vous de Sophie Davant sur France 2.
Alors que Damien Thévenot tentait de deviner son tour de poitrine juste avant un sujet sur la lingerie, l’animatrice lui a laissé deux chances.
Mais elle a refusé d’en dire plus, précisant qu’elle ne donnerait pas la réponse, après que son acolyte ait échoué à deviner ses mensurations.
Damien Thévenot a rappelé qu’elle avait donné sa taille (1m62) sur le plateau de l’émission de Cyril Hanouna, Touche pas à mon poste.
« Et bien voilà ?! Je donnerai aussi mon tour de poitrine chez Cyril Hanouna », a répondu Sophie Davant.
D’après le magazine people, « ce petit jeu de séduction entre les deux vedettes du Paf semble avoir commencé il y a plusieurs mois ».
En mars dernier, la jolie blonde aurait apprécié que le trublion de C8 ait lancé dans le cadre de son émission que s’il était patron de France Télévisons, « il mettrait Sophie Davant. (...). Ca va être du matin, midi , soir et dessert. Sophie, je vais vous mettre partout ».
« Alors que les médias annoncent que Cyril se serait séparée d’Emilie, la mère de ses enfants après 14 ans de vie commune et aurait même quitté leur domicile de Boulogne pour s’installer à Paris, ce nouvel appel du pied de la ravissante risque de faire parler », conclut la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :