
Vincent Niclo s’est ouvert comme jamais auparavant lors d’une récente interview accordée à Sud Radio.
Dans le cadre de son rendez-vous presque quotidien sur C8, Cyril Hanouna a interrogé l’ensemble de ses chroniqueurs sur leurs différents projets. Et l’un d’eux, Guillaume Genton, le chouchou de Baba, s’est illustré par une petite trahison. Les autres chroniqueurs ont été étonnés. Le trublion de C8 ne semblait pas surpris.
Guillaume Genton, récemment papa d’un petit garçon dont le parrain n’est autre que Cyril Hanouna, a fait une surprenante annonce à son patron.
Le compagnon de Jade a rappelé dans un premier temps qu’ils travaillaient ensemble sur plusieurs projets. Mais là, le producteur est allé voir ailleurs, chez des concurrents.
"Je vous ai fait une petite infidélité", a reconnu le jeune papa, précisant avoir vendu un programme à une chaîne concurrente. Cette petite trahison a surpris les autres chroniqueurs dont certains étaient stupéfaits.
Mais Cyril Hanouna était au courant de ce projet. Celui que des rumeurs prétendent engagé dans une relation amoureuse avec Kelly Vedovelli a su par ses espions que son chroniqueur a vendu un projet à NRJ 12, et qu’il prépare un autre avec RMC Story.
"Ça, je ne voulais pas vous le dire", confie-t-il, malgré tout, à propos du second sujet.
Guillaume Genton prendra bientôt les manettes d’un prime documentaire sur NRJ 12, avec six numéros à la clé.
Ces articles devraient vous intéresser :