
Sophie Davant serait en plein naufrage, comme le rapporte le magazine Paris Confidences, qui fait référence à ses débuts difficiles sur Europe 1. Son émission « Sophie et les copains » peine à séduire les auditeurs, avec une audience en chute libre.
Sophie Davant va rebondir sur France 2, dès la saison prochaine, quelques semaines après l’annonce de l’arrêt de son émission « Toute une histoire ».
Après le magazine « Voici », qui affirmait la jolie animatrice de France 2 « humiliante, dure et odieuse » avec les membres de son équipe, c’est au tour du magazine « Télé-Loisirs » de la mettre à l’honneur.
Cette fois, il est question de son futur sur la deuxième chaine.
L’hebdomadaire télé s’interroge en effet ce qu’elle fera la saison prochaine sur France 2.
« L’intéressée ne le sait pas encore, si ce n’est quelle continuera à présenter C’est au programme, tous les matins, ainsi que le Téléthon fin 2016 », indique « Télé-Loisirs » qui lui offre sa couverture.
Mais il est cependant précisé que la prétendue compagne du restaurateur George Ménut pourrait prendre les commandes de deux projets, « Petites Battles entre amis », et « Ça mérite qu’on en parle ».
Ce dernier projet, un talk-show inspiré d’une émission espagnole, sera produit par Alexia Laroche-Joubert.
Cette émission n’a pas encore été confirmée par la chaine.
Ces articles devraient vous intéresser :