Le couple formé par Sophie Davant et William Leymergie traverse une période d’incertitude. En effet, la fin annoncée de C8 et l’arrêt de l’émission “William à midi” inquiètent fortement l’animatrice.
Sophie Davant en prend pour son grade dans les colonnes de « Voici », qui a recueilli les confidences de quelques collaborateurs, qui ne se privent pas de balancer sur l’animatrice.
L’animatrice de France 2 est encore à l’honneur dans les colonnes de « Voici », cette fois, il n’est pas question de sa vie sentimentale, mais de la fin de son émission sur France 2, « Toute une histoire ».
Et à l’annonce de son arrêt, les langues ont commencé à se délier.
Il est notamment reproché à Sophie Devant son prétendu « manque de rigueur ».
« Elle a toujours fait le strict minimum. Lorsqu’elle passe au maquillage, elle s’assure juste qu’elle connaisse le sujet, cerne vite fait le profil des gens et basta. C’est très frustrant pour les équipes », confie une source.
L’animatrice est supposée avoir du talent pour « mépriser le petit personnel ».
« Comment peut-on parler aussi mal de ses équipes ? Elle est odieuse, dure et humiliante », prétend une source proche s’exprimant sous couvert d’anonymat.
« Côté pile, elle a un côté angélique que les téléspectateurs adorent. Côté face, elle snobe les assistants ou leur gueule dessus. Et dès que la caméra tourne, elle se métamorphose, le contraste est saisissant », prétend un membre de l’équipe.
Ces articles devraient vous intéresser :