C’est une escapade en Grèce de Sophie Davant avec une amie qui a changé la nature de sa relation avec William Leymergie.
Sophie Davant, qui passe quelques vacances dans sa maison de Villerville, en Normandie, risque de voir sa rentrée gâchée, à cause d’un coup bas que prépare M6. Des précisions ont livrées par M6.
L’animatrice star de France 2, qui cartonne avec son émission ’Affaire conclue !’, risque d’avoir une rude concurrence à la rentrée. M6 prépare en douce, un projet baptisé ’A prendre ou à l’enchère’, et dont l’ambition serait est de concurrencer ’Affaire conclue !’.
La production est déjà à la recherche de participants.
’Vous avez un ou plusieurs objets à vendre ? Vous souhaitez le/les faire expertiser et le/les vendre au meilleur prix ? Vous avez un projet/ événement à réaliser à plusieurs et souhaitez le financer en vendant un ou plusieurs objets ? Vous êtes en famille, avec des amis ou des collègues ?’.
Sophie Davant avait déjà été confrontée à la concurrence de M6 avec une émission inspirée de ’Affaire conclue !’ et animée par Cristina Cordula, mais celle-ci n’a pas fait long feu.
Par ailleurs, celle qui est officiellement un coeur à prendre en prendre pour son grande dans Télé 2 semaines, où il lui est reproché d’interrompre le commissaire-priseur dans son estimation.
’Madame Davant a-t-elle obtenu le difficile et ardu diplôme de commissaire- priseur pour se permettre d’interrompre tout le temps ceux-ci lors des estimations ? C’est extrêmement pénible pour les téléspectateurs
et très impoli pour les commissaires-priseurs’, est-il commenté.
Ces articles devraient vous intéresser :