Ses confidences sont reprises par le dernier numéro de France Dimanche, qui rappelle dans ses pages que le « fiancé » n’a pas manqué d’interpeller les auditeurs et d’enflammer les réseaux sociaux.
Une certitude, Sophie Davant et William Leymergie se montrent de plus en plus complices depuis quelques mois, ils sont apparus ensemble à plusieurs reprises en public.
Pour autant, les deux stars cathodiques restent discrets sur leur vie privée et ne se sont pas encore prononcés officiellement sur ces rumeurs de fiançailles.
Le mot "fiancé" prononcé par Sophie Davant est un indice de taille. Un mariage en vue ?
Par ailleurs, dans le documentaire, Télé : ton univers impitoyable, diffusé sur C8 le 7 avril 2023, l’animatrice « parlait en des termes pesés de la relation qui l’unirait à celui qui l’a lancée dans Télématin ». Ils sont proches depuis une trentaine d’années. C’est son Pygmalion.
« Il a vu naître mes enfants, puis on se voyait beaucoup en dehors du boulot. […] William est très pudique, il y a peu de personnes qui entraient dans son intimité familiale, moi oui. Voilà. […] Puis la vie nous a rapprochés différemment. », disait-elle.
Le veuvage de William Leymergie, qui a perdu sa femme en 2020, serait à l’origine de cette proximité renforcée, d’abord purement amicale et qui aurait évolué, rappelle France Dimanche.