
William Leymergie n’encaisse pas le choc de la fin de son émission William à midi diffusée sur C8, suite à une décision de l’Arcom de ne pas renouveler la fréquence de cette chaîne. Cette décision, le fiancé de Sophie Davant la trouve injuste.
Quelques mois après le début de leur belle histoire, Sophie Davant et William Leymergie seraient sur le point de franchir une étape, avant peut-être d’unir leurs destinés.
L’ancien animateur de Télématin correspond à tous critères que l’animatrice d’Affaire Conclue chez un homme, et qu’elle détaillait dans les colonnes de Gala. À l’époque, ses confidences ont été moquées dans Closer, qui affirmait que cette perle rare n’existe pas.
Closer se fait une raison et se réjouit pour la séduisante quinquagénaire débusquée avec son homme au Sénégal. De superbes photos ont été publiées.
Sophie Davant a eu le temps d’assurer que William Leymergie est le bon puisqu’ils sont amis depuis trente ans. Une décision aurait été prise.
« De retour en France, les deux amants ont décidé de passer un autre cap, et d’emménager sous le même toit avec Raoul, le caniche noir d’un an et demi de Sophie », précise l’hebdomadaire.
Mais ce ne serait pas l’appartement de l’animatrice ni dans celui de son homme, dans le très chic 7 ème arrondissement de Paris, à proximité de Grand Palais. « Non, ils veulent se poser dans un tout nouveau nid d’amour et continuer à vivre leur belle histoire à deux ». Et la prochaine étape serait le mariage, peut-être avant la fin de cette année.
Ces articles devraient vous intéresser :