Le 17 juin, Claude Lelouch a uni sa destinée à celle de Valérie Perrin après une belle histoire d’amour de 17 ans.
Sophie Davant et William Leymergie étaient présents.
Et cérémonie de mariage, comme le rappelle le magazine Gala dans les colonnes de sa dernière édition, a été marquée par les félicitations chaleureuses des invités. Cependant, en ce qui concerne les cadeaux, c’est une tout autre histoire.
C’est à la mairie du 18e arrondissement de Paris que le réalisateur a échangé les vœux avec Valérie Perrin, entourés d’une pléiade de stars telles que Jalil Lespert, Laeticia Hallyday accompagnée de ses deux filles Jade et Joy. Ces derniers ont fait le déplacement des États-Unis.
Jean Dujardin, Sophie Davant et son compagnon, William Leymergie, ainsi que Mathilde Seigner et Julien Clerc étaient aussi de l’événement. Un casting digne des plus grands films de Lelouch, indique Gala.
L’hebdomadaire a par ailleurs dévoile une requête spéciale aux invités dont Sophie Davant et William Leymergie.
Les jeunes mariés n’ont reçu aucun cadeau de la part de leurs invités. La raison en est simple : Claude Lelouch et sa tendre épouse ont simplement demandé à ses convives de faire des dons à des associations.
Restos du Cœur, aux Puits du désert et à la Fondation Brigitte Bardot, sont recommandés de la part de Claude Lelouch et Valérie Perrin.