
Marion Cotillard a frôlé la folie après avoir endossé le rôle de Edith Piaf pour le film d’Olivier Dahan, « La Môme », sorti en 2007. Et son état serait incompréhensible pour Vincent Cassel.
Lorsque Jalil Lespert a accompagné Laeticia Hallyday et ses filles à l’anniversaire de Claude Lelouch, il a surpris tout le monde avec son geste curieux. L’acteur-réalisateur de 47 ans a choisi de rester en retrait, attirant ainsi l’attention des observateurs.
Ce samedi 17 juin, Paris était le théâtre d’un événement placé sous le signe de l’amour : le mariage de Claude Lelouch et Valérie Perrin, après une relation de 17 ans. De nombreuses célébrités avaient répondu présentes pour assister à cette cérémonie exceptionnelle.
La mairie du 18ème arrondissement a été le lieu où les amoureux se sont dit "oui", entourés de leurs proches. Parmi les invités de marque, Laeticia Hallyday était présente avec ses filles Jade et Joy, qui ont fait le déplacement depuis les États-Unis. Jade a confirmé son arrivée quelques heures plus tôt sur sa story Instagram. Elle publiait une photo de la capitale.
Étaient également présents Jean Dujardin et Nathalie Péchalat, la mère de ses filles, P aul Belmondo et Luana Belmondo, Caroline Margeridon, l’acheteuse d’Affaire Conclue, Elsa Zylberstein, Christophe Lambert, ainsi que Julien Clerc et sa compagne.
Jalil Lespert était également de la partie, mais il a préféré rester en retrait lorsque sa fiancée est allée à la rencontre des photographes.
Les clichés de cet événement exceptionnel ont notamment été diffusés par l’édition en ligne de Télé Loisirs, mettant en lumière le geste étrange de Jalil Lespert qui a suscité bien des interrogations.
Ces articles devraient vous intéresser :