
Depuis quelques semaines, la vie de Sophie Davant connaît une véritable métamorphose. Chaque jour qui passe semble lui rappeler des regrets tenaces et douloureux.
C’est sous le soleil de Ramatuelle, au bord de la mer et avec William Leymergie, que Sophie Davant recharge ses batteries… Le calme avant la tempête pour William et Sophie ?
Sur la plage de Pampelonne, u n couple rayonne, rapporte le magazine Closer, qui a immortalisé l’escapade varoise du couple.
De superbes photos sont diffusées dans les colonnes de la dernière édition du magazine.
Depuis plus de deux ans, leurs cœurs battent à l’unisson et les vertus anti-âge de cet amour sont visibles. Sophie Davant, « cœur mandarine et itsi bitsi bikini abricot, affiche, à 60 ans, « un sourire XXL et zéro complexe », au point de se mettre à nu « le temps d’un changement de tenue, sous les yeux bienveillants de son compagnon… et de quelques touristes, surpris ».
William Leymergie s’affiche quant à lui avec une casquette sur la tête, chemise ouverte et dégaine de hipster, semble tirer les ficelles de ce bonheur vitaminé. « Il cache, sous son air cool, 76 ans au compteur ! ».
C’est, pour le deuxième été consécutif, des vacances à Ramatuelle, un petit village varois situé à 12 km de Saint-Tropez, un trésor de la Côte d’Azur connu pour ses festivals de théâtre, d’humour et de jazz, auxquels William est fidèle. » C’est d’ailleurs dans le cadre de ces évènements culturels que le duo est logé dans un bel hôtel », est-il par ailleurs indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :