Sur la plage de Pampelonne, u n couple rayonne, rapporte le magazine Closer, qui a immortalisé l’escapade varoise du couple.
De superbes photos sont diffusées dans les colonnes de la dernière édition du magazine.
Depuis plus de deux ans, leurs cœurs battent à l’unisson et les vertus anti-âge de cet amour sont visibles. Sophie Davant, « cœur mandarine et itsi bitsi bikini abricot, affiche, à 60 ans, « un sourire XXL et zéro complexe », au point de se mettre à nu « le temps d’un changement de tenue, sous les yeux bienveillants de son compagnon… et de quelques touristes, surpris ».
William Leymergie s’affiche quant à lui avec une casquette sur la tête, chemise ouverte et dégaine de hipster, semble tirer les ficelles de ce bonheur vitaminé. « Il cache, sous son air cool, 76 ans au compteur ! ».
C’est, pour le deuxième été consécutif, des vacances à Ramatuelle, un petit village varois situé à 12 km de Saint-Tropez, un trésor de la Côte d’Azur connu pour ses festivals de théâtre, d’humour et de jazz, auxquels William est fidèle. » C’est d’ailleurs dans le cadre de ces évènements culturels que le duo est logé dans un bel hôtel », est-il par ailleurs indiqué.