Sophie Marceau, habituellement discrète sur les réseaux sociaux, a brisé le silence pour exprimer son indignation face aux propos de Gérard Larcher, président du Sénat, sur la question de l’IVG.
Cité par ’L’événement magazine’, Frédéric Lopez s’est livré non seulement sur ses projets, mais il a aussi parlé de Sophie Marceau.
L’animateur de France 2 a regretté d’avoir été snobé par Sophie Marceau, qui a refusé de s’envoler avec avec lui pour ’Rendez-vous en terre inconnue’, son aventure sur la deuxième chaine. Il ne présentera d’ailleurs plus cette émission la saison prochaine.
’On m’a posé posé la question : est ce qu’il y qu’il y a
quelqu’un avec qui vous aimeriez partir ? J’ai lâché un nom et j’ai dit Sophie Marceau.
Depuis, c’est revenu à toutes les interviews,
et donc à toutes les interviews j’étais un looser national, et donc Sophie Marceau n’est
pas partie en terre inconnue. », a-t-il déploré.
Il faut dire qu’en ce moment, la vie de la fiancée des français n’est pas toute rose, comme le rapportait début décembre France Dimanche.
Son fils Vincent serait toujours interné dans un établissement psychiatrique après « avoir fait une fugue d’un mois et demi ». Et il ne devrait pas passer les fêtes à la maison, comme la fiancée des français l’espérait.
En plus de cela, Sophie Marceau doit aussi se rendre souvent dans le sud-ouest pour épauler son père atteint d’une grave maladie. La nature de celle-ci n’a pas été précisée.
« Et aucun homme n’est là pour la réconforter », indiquait ou outre le magazine people.
Ces articles devraient vous intéresser :