Le fils de Sophie Marceau, Vincent, âgé de 23 ans, a bel et bien été interné de force, rapporte Ici Paris, qui confirme une information révélée par Closer.
« Il y a encore quelque temps, Vincent vivait seul, en Grande-Bretagne. La mort de son père serait intervenue au plus mauvais moment, alors qu’il testait son indépendance. Les choses ne seraient pas bien passées », rapporte le magazine people, qui affirme que l’actrice, après de longues discussions, aurait réussi à obtenir de son fils qu’il revienne s’installer en France. Elle était en effet très inquiète.
C’est finalement à Paris que le fils de Sophie Marceau, Vincent Zulawski, a repris ses études d’art, mais son état ne se serait pas amélioré.
Et ce serait à la mi-septembre que Vincent aurait été pris d’une crise de violence.
« Sophie Marceau n’a pas eu d’autres possibilités que d’appeler ce jour là Police Secours », indique le magazine people, précisant que le jeune homme avait été interpellé avant d’être admis à l’hôpital Saint-Maurice, d’où il se serait échappé quelques jours après.
« Malgré un avis de recherche diffusé dans tout le pays, il n’a été retrouvé que fin octobre », précise la publication. Et depuis, il séjourne à Saint-Anne.