
Sophie Marceau traverserait une période de stress et de blues profond, aggravée par son célibat. Elle serait séparée de Richard.
Sophie Marceau, qui se fait discrète depuis ces derniers mois, serait confrontée à un terrible drame, annonce un magazine people.
Le magazine Public dans son édition du 27 décembre donne des nouvelles de la fiancée des français, non pour l’affirmer trop proche d’un ancien candidat de Top Chef, le concours culinaire de M6, mais pour livrer une bien triste nouvelle.
Maman de deux deux enfants dont Vincent récemment hospitalisé aurait perçu un être cher.
Il d’agit non pas d’un membre de sa famille, mais du styliste Emanuel Ungaro, emporté le 21 décembre à l’âge de 86 ans. Il a été emporté par la maladie.
« le talentueux couturier laisse un grand vide dans la vie de l’actrice. Et, depuis, elle est inconsolable », annonce le magazine people, qui dévoile une photo d’elle en pleurs. La date à laquelle cette photo a été précise n’a pas été précisée.
L’an dernier, Voici livrait une autre triste celle de la maladie de son père.
Et elle aurait passé « quelques jours au chevet de ce père qu’elle adore ».
Sophie Davant se rendrait d’ailleurs très régulièrement chez lui en Corrèze. Il ne serait pas encore tiré d’affaire. La maladie dont il souffre n’a pas été précisée.
Ces articles devraient vous intéresser :