
Légende vivante du cinéma français, Alain Delon n’a jamais caché ses ambitions artistiques. Il rêve d’une collaboration avec Sophie Marceau.
Célibataire depuis sa rupture avec Richard C, selon « Public », Sophie Marceau serait aux prises avec une addiction dont la nature a été précisée par l’actrice elle-même. Et elle a une méthode pour limiter la casse.
Elle est actuellement en pleine promotion de son dernier film I Love America, réalisé par Lisa Azuelos.
France Dimanche reprendre ses confidences dans son numéro daté du 11 mars. « Depuis des années en effet, cette femme qui respire le bien-être et l’harmonie est sujette à une terrible addiction ?! Bien des fois elle
a tenté d’y mettre un terme », indique la publication.
L’addiction à laquelle il est fait référence est celle liée au tabac.
Sophie Marceau en parlait lors d’un entretien accordé au magazine « Elle ».
« J’ai arrêté dix ans, sept ans, cinq ans, mais, en vieillissant, je
trouve ça plus dur. », a fait savoir la maman de deux enfants.
France Dimanche évoque une drogue dure, qui provoque des ravages dont des cancers, et des maladies cardiovasculaires. Elle est à l’origine de plus de 75000 décès par an. Jean-Pierre Pernaut a perdu la vie à l’âge de 71 ans des suites d’un cancer des poumons. Il a fumé durant une cinquantaine d’année.
Malgré les nombreuses mises en garde, Sophie Marceau peine à se débarrasser de cette addiction. Elle a une méthode pour tenter de limiter la casse.
« Ces cigarettes dont elle ne peut se passer, elle les choisit fines et en coupe le bout pour fumer moins », glisse l’hebdomadaire.
« On a le droit de tomber malade, déclare Sophie Marceau. La société est en train de devenir parano et le Covid n’a rien arrangé […], on sait qu’on va mourir, c’est bon ! ».
Ces articles devraient vous intéresser :