Légende vivante du cinéma français, Alain Delon n’a jamais caché ses ambitions artistiques. Il rêve d’une collaboration avec Sophie Marceau.
Sophie Marceau a été chargée par Jean Teulé, le compagnon de Miou-Miou, qui ne porte pas dans son coeur la comédienne.
En confidence lors d’un entretien avec le magazine ’VSD ’, l’écrivain Jean Teulé s’est en effet lâché sur Sophie Marceau. Et il ne va pas par le dos de la cuillère.
La comédienne serait ’odieuse, méprisante, tricheuse’, lâche-t-il. L’ex de Chritophe Lambert serait également ’une bien mauvaise personne’.
L’origine de cette petite brouille remonte à 2013. A l’époque, Sophie Marceau avait partagé l’affiche avec Miou-Miou dans ’Arrêtez-moi’, réalisé par Jean-Paul Lilienfeld, et adapté du du roman ’Les Lois de la gravité’, écrit par Jean Teulé.
Miou-Miou campe le rôle du lieutenant de police qui interroge une femme venant de tuer son mari violent, endossé par Sophie Marceau.
A l’époque, l’héroïne de La Boum avait à l’époque ciblé sa partenaire dans les colonnes de ’Télé-Poche’, en confirmant n’avoir eu avec l’intéressée qu’un « contact distant ».
’On n’était pas les grandes copines entre les prises car le film demandait beaucoup de concentration et de travail », avait par ailleurs expliqué Sophie Marceau.
Ces articles devraient vous intéresser :