Laeticia Hallyday est de retour à Saint-Barthélemy, l’île chère à son défunt mari Johnny Hallyday. Un pèlerinage émouvant pour la veuve du rockeur, qui a partagé ce moment émouvant avec ses abonnés Instagram. Ses filles ne sont pas avec elle.
Pour tenir le coup face à ses déboires personnels liés à la la maladie de son père, Sophie Marceau aurait pris la décision de se prendre en main. Elle serait au plus mal, et suivrait une thérapie.
Le magazine Oops donne des nouvelles très tristes de la fiancée des français et l’affirme au fond du trou, quelques mois après l’hospitalisation de son fils Vincent pour accès de violence et la maladie de son père qui serait toujours hospitalisé en Corrèze .
Sophie Marceau lui rendrait très régulièrement visite pour l’épauler face à l’épreuve.
Mais cette fois, elle a décidé de se concentrer sur elle-même et se prendre en charge.
Et d’après Oops, la star suivrait une thérapie, à laquelle elle avait déjà eu recours dans le passé.
« Je voulais changer des choses dans ma vie, je trouvais que j’étais un peu arrivée au bout de ma méthode », avait-elle confié.
En plus de la thérapie, la star a une méthode bien à elle pour tenter de sortir de l’impasse où elle est supposée se trouver.
« J’ai besoin de faire du sport, courir, danser. Je peux danser seule chez moi. Je peux prendre mes chaussures et aller marcher deux heures », disait-elle. Et peut aussi faire l’amour.
« c’est très physique et ça fait du bien. Rigoler, faire le ménage… Il faut que ça passe par le corps », a-t-elle indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :