Sophie Marceau s’est emparée de son compte Instagram pour faire part de sa satisfaction suite aux résultats des élections législatives, marquées par la défaite de Rassemblement National, porté par Jordan Bardella.
A l’annonce de la mort de son ex chéri, d’Andrzej Zulawski, emporté par un cancer à l’âge de 75 ans, Sophie Marceau a repris un vol pour la Pologne, pour rendre un dernier hommage à celui qui a partagé sa vie durant près de 17 ans.
C’est ce que rapporte dans son numéro du 19 février, le magazine « Closer » qui prétend l’actrice anéantie par cette disparition.
L’actrice avait pu passer avec le réalisateur polonais quelques jours avant sa disparition, a confirmé le magazine people.
L’état de santé du réalisateur aurait commencé à se dégrader depuis octobre dernier, suite à l’annulation de sa venue au Luxembourg à l’occasion du festival CinEast, dont il devait présider le jury.
Son fils, le réalisateur Xawery, tirait déjà la sonnette d’alarme sur Facebook, en faisant état de l’admission de son père en soins intensifs.
Quelques heures plus tard, Andrzej Zulawski perdait la vie alors que Sophie Marceau venait de prendre un vol pour la France.
Et à l’annonce de son décès, le 17 février, Sophie Marceau a « repris un vol pour la Pologne ».
La comédienne aura du « mal à se remettre » de la mort de celui qui a été « comme un éducateur dirigeant ses pas »
Ces articles devraient vous intéresser :