« Elle l’a échappé belle », Sophie Marceau, la peur de sa vie
Sophie Marceau est affichée en Une du magazine Histoire Vérité, qui affirme qu’elle a eu la peur de sa vie. Elle l’aurait échappé belle.
À 57 ans, qu’elle a fêtés le 17 novembre dernier, Sophie Marceau n’a rien perdu de sa superbe ! Et récemment, elle aurait passé une folle nuit avec un chanteur.
Des éclaircissements sont rapportés par France Dimanche.
L’actrice continue de briller au cinéma et s’est même lancée avec succès dans la littérature, avec un recueil de nouvelles et de poèmes intitulé La Souterraine, publié aux éditions Seghers.
Grande star et femme passionnée, Sophie Marceau a partagé de belles romances avec des compagnons célèbres tels que le réalisateur Andrzej Zulawski, père de son fils Vincent (28 ans), le producteur Jim Lemley, papa de sa fille Juliette (22 ans), et Christophe Lambert, rappelle France Dimanche.
Et de livrer ensuite des détails sur sa folle nuit avec un chanteur.
Le 30 juin dernier, devant un public médusé, Sophie Marceau a en effet vécu une soirée inoubliable avec un chanteur. Il ne s’agit pas d’une relation amoureuse.
Cette femme de cœur a en effet célébré au Futuroscope de Poitiers le 30e anniversaire de l’association "Arc-En-Ciel", dont elle est la marraine depuis longtemps.
Cette organisation, dédiée à réaliser les rêves des enfants atteints de maladies graves, avait également invité son parrain Christophe Willem à partager cette date importante, et il a offert un concert mémorable.
Mais quel bonheur pour Christophe Willem, surnommé "La Tortue", d’interpréter Je te promets, une chanson de Johnny Hallyday, avec la comédienne.
"Quel honneur de partager la scène avec l’unique Sophie Marceau", a écrit l’artiste sur son compte Instagram, en légende de la vidéo de ce moment très émouvant. Le vainqueur de Nouvelle Star (en 2006) a même ajouté avec espoir : "Est-ce qu’on ne sortirait pas un morceau ?" Une proposition honnête que l’héroïne de La Boum acceptera peut-être...
Aller plus loin
Sophie Marceau est affichée en Une du magazine Histoire Vérité, qui affirme qu’elle a eu la peur de sa vie. Elle l’aurait échappé belle.
C’est une Sophie Marceau sublime qui s’affiche en couverture du prochain numéro de Vogue. L’actrice y évoque son expérience traumatisante sur le tournage de "Police" de Maurice...
Sophie Marceau et la maire de Paris, Anne Hidalgo, ont exprimé leur enthousiasme sans réserve quant à la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024.
Ces articles devraient vous intéresser :