Le Festival de Cannes 1999 restera marqué par un moment particulièrement embarrassant pour Sophie Marceau. Cet épisode troublant est rappelé par le magazine Ouah.
Sophie Marceau garde le silence après la disparition de Jean Teulé, qui a perdu la vie des suites d’un arrêt cardiaque à l’âge de 69 ans. Ils ne s’appréciaient pas.
L’écrivain, qui était le compagnon de l’actrice Miou-Miou depuis 1998, a succombé à un arrêt cardiaque dans son domicile parisien. Son décès serait peut-être lié à une intoxication alimentaire provoquée par un repas dans un restaurant parisien.
De nombreuses personnalités ont réagi à sa disparition, notamment Nicolas Bedos.
Sophie Marceau, installée à Marseille, garde quant à elle le silence. Leurs liens n’étaient pas apaisés.
L’actrice a même été chargée par Jean Teulé dans un entretien avec le magazine ‘VSD », où elle était présentée comme « odieuse, méprisante, tricheuse ». Elle serait même « une bien mauvaise personne ».
Leur brouille remonterait à 2013. À l’époque, Sophie Marceau donnait la réplique à Miou-Miou dans « Arrêtez-moi », réalisé par Jean-Paul Lilienfeld, et adapté du roman ‘Les Lois de la gravité’, écrit par Jean Teulé.
Les deux actrices étaient distantes.
« On n’était pas les grandes copines entre les prises car le film demandait beaucoup de concentration et de travail », confiait Sophie Marceau.
Toutes nos condoléances aux proches et à la famille.
Ces articles devraient vous intéresser :