Yvan Attal, le compagnon de Charlotte Gainsbourg, doit sans doute être sous le choc suite à l’attaque du Hamas contre Tel Aviv, sa ville natale. Sa femme a aussi gardé le silence.
Alors qu’un magazine la prétendu plus que proche de Christophe Lambert, son ex-chéri, Sophie Marceau met les pendules à l’heure. Elle affiche une belle unité avec le producteur Richard C.
Dans son numéro daté du 12 juillet, le magazine Vu alimente les retrouvailles joyeuses de la fiancée des Français avec son ex-compagnon Christophe Lambert. Un retour de flamme est même alimenté en filigrane. Mais dans les pages intérieures, il est question uniquement professionnelles.
Leurs retrouvailles "amoureuses" sont par ailleurs mis non seulement en doute par le magazine "Closer", mais aussi par "Public".
Des belles photos de leur escapade en Corse. Ils semblent très amoureux.
"Le programme des tourteaux était donc clair : ne rien lâcher", indique la publication, qui rappelle que le confinement, mesure sanitaire absolue décidée par les autorités pour enrayer le Covid-19, Sophie Marceau et son fiancé ont décidé de le passer ensemble.
L’actrice "n’aimant pas l’idée d’être seule" et ayant "besoin de quelqu’un".
Richard C avait préparé leur escapade en réservant une magnifique villa".
L’actrice n’a pas encore l’occasion de briser le silence sur cette relation.
Ces articles devraient vous intéresser :