La présence de Charlotte Casiraghi lors d’un dîner glamour à Cannes en compagnie de son mari Dimitri Rassam, Leonardo DiCaprio et Lily-Rose Depp et bien d’autres a suscité de vives réactions.
Le prince William, hériter du trône britannique, serait très inquiet pour Kate Middleton. La duchesse passerait des nuits blanches à Buckingham Palace. Son agenda hyper chargé en cause.
Et une décision radicale aurait été prise, celle de la ménager, rapporte un magazine allemand.
La princesse de Galles brille autant en tant que mère qu’en tant que membre de la famille royale. Alors qu’elle avait enchaîné les engagements officiels depuis la fin du mois d’août, elle a désormais décidé, suite à une recommandation du prince William qui craindrait pour elle de mettre sa famille au premier plan de sa vie.
Et cela d’autant plus que son fils aîné, le prince George, s’apprête à franchir une étape cruciale de son éducation.
Le travail acharné est indéniablement important, mais Kate Middleton, suite aux conseils de son mari, sait « que sa priorité est sa famille ».
Elle a décidé de faire une pause, laissant son mari, le prince William, se rendre seul à Singapour pour le prix Earthshot , un événement auquel elle l’accompagnait habituellement. Cette année, cependant, elle a choisi de rester à la maison.
Dans quelques semaines, le prince George, qui grandit rapidement, passera ses premiers examens d’entrée au collège. Son objectif est d’être admis à Eton College, l’établissement prestigieux fréquenté par son père et son oncle. Pour cela, il devra réussir un examen de deux heures portant sur des matières telles que le raisonnement verbal, le raisonnement non verbal et les mathématiques. Kate a donc décidé de consacrer son temps à préparer son fils pour cet examen crucial, préférant sacrifier un voyage à l’étranger aux côtés de son mari.
Cette décision montre à quel point Kate Middleton est dévouée « à l’éducation et au bien-être de ses enfants ». Pour elle, les devoirs familiaux passent avant tout, même avant les devoirs royaux. Elle met tout en œuvre pour donner à ses enfants les meilleures chances de réussite, et son engagement envers leur éducation est indéniable.
Ce changement aurait été opéré grâce au prince William.
Ces articles devraient vous intéresser :