Il a eu vent de leur rupture sur les réseaux sociaux, dans un post publié par la starlette sur Facebook.
« J’éprouve énormément de tristesse. Effectivement, on avait beaucoup de désaccords, comme tout le monde. Mais moi, j’aurais aimé qu’on se voie et ne pas apprendre ça sur un post », explique-t-il, avant de préciser qu’ils avaient des désaccords à propos de vacances. Il ne s’imaginait donc pas à une rupture aussi brutale.
« On s’est moins vu parce qu’on avait une rentrée chargée tous les deux et je pense que la distance a eu raison de notre histoire. On ne se voyait pas assez pour qu’une histoire dure sereinement et longtemps », regrette aussi Phil Storm.
Le mannequin affirme par ailleurs qu’ils ne se sont jamais disputés. « On a simplement partagé nos désaccords, mais sans jamais se disputer. On ne s’est jamais disputé parce qu’on a un profond respect l’un pour l’autre », a-t-il indiqué.
Phil Storm a aussi avoué à celle qui partageait sa vie qu’il voulait pas se marier. Cela l’avait peut-être décidé à le quitter.
« J’aimerais qu’on puisse en discuter. Quand quelqu’un est dans mon cœur, il le restera toujours. Je serai toujours là pour elle quoi qu’il arrive. Voilà ce que j’ai envie de rajouter », a-t-il fait savoir.