Sylvie Tellier a vécu un moment particulièrement émouvant ces derniers jours. L’ancienne Miss France a assisté au mariage de sa mère, qui s’est unie à son compagnon de longue date après 35 ans de vie commune.
Sylvie Tellier serait-elle en passe de quitter la présidence de la Société Miss France ? Peut-être bientôt, affirme Hubert Guérin, ancien proche collaborateur de Geneviève de Fontenay, qui prépare un livre un explosif sur ce concours, « Evolution et révolution (s) d’un concours de beauté (Albin Michel).
Il prend la parole dans le dernier numéro de Télé Star.
Une télé-réalité autour des Miss serait en préparation, un vaste casting télévisuel aurait été lancé.
« Depuis que l’émission est produite par Banijay, Alexia Laroche-Joubert est aux manettes. Elle s’est déplacée en région pour assister aux présélections sans omettre de donner son avis sur les qualités télégéniques de certaines candidates », a-t-il indiqué, avant d’annoncer un grand show télévisuel en 2022 pour l’élection de 2023.
« Une armée de casteurs professionnels se lancera à la recherche de candidates avec un physique qui passe bien à la télé, une histoire à raconter », explique
cet ancien proche collaborateur de Geneviève de Fontenay.
Des émissions se succéderont entre novembre à décembre pour les choisir « ou les évincer ou aller jusqu’à la grande-messe de l’élection nationale ».
Sylvie Tellier, très régulièrement visée par les attaques gratuites sur les réseaux sociaux , n’envisagerait pas l’évolution des Miss de cette façon et pour cause ! La patronne de la Société Miss France va se sentir dépossédée et elle quitterait le navire.
« Mais je ne suis pas inquiet : elle a de la ressource, c’est une grande professionnelle de l’image et elle saura rebondir », a-t-il indiqué
Ces articles devraient vous intéresser :