Ce choix a déclenché une série de réactions explosives.
Julien n’a pas pu cacher sa déception lorsque Pierre a été choisi pour partager la scène avec Woodkid. Il est très déçu, et malgré les excuses de Pierre, il n’a pas réussi à dissimuler son humeur exécrable. De grosses tensions à déplorer.
Lucie Bernardoni, qui a annoncé récemment son divorce, est finalement intervenue fermement pour remettre de l’ordre dans la situation.
« Tu es déjà en finale toi, détends-toi ! », a-t-elle déclaré, tentant d’apaiser la frustration de Julien. Cependant, lors d’une autre répétition, elle est allée de sa charge.
« Tu es sur Woodkid, encore ? », a demandé Lucie Bernardoni au locataire de la Star Academy. « Non, ce n’est pas que Woodkid, en fait, ça me saoule », a admis Julien, laissant éclater sa frustration.
Face à l’agacement de Julien, Lucie a insisté sur l’importance d’être positif. « Je n’ai pas envie que tu aies de la colère, je veux que tu sois bien », a-t-elle déclaré.
Julien a finalement partagé son ressenti, exprimant sa déception de ne pas pouvoir partager la scène avec Woodkid, qu’il admire profondément. La tension n’est pas près de s’apaiser.