
Pierre Garnier, le gagnant de la dernière saison de la Star Academy, se confie sur sa situation avant de participer à l’émission. Et son quotidien n’était pas enviable. Le complice d’Héléna était un peu perdu.
Le château de Star Academy révèle une ambiance électrique suite à une décision qui a provoqué la colère Julien. Il n’a pas apprécié la surprise réservée à Pierre, celui d’un duo avec Woodkid, l’idole de Julien.
Ce choix a déclenché une série de réactions explosives.
Julien n’a pas pu cacher sa déception lorsque Pierre a été choisi pour partager la scène avec Woodkid. Il est très déçu, et malgré les excuses de Pierre, il n’a pas réussi à dissimuler son humeur exécrable. De grosses tensions à déplorer.
Lucie Bernardoni, qui a annoncé récemment son divorce, est finalement intervenue fermement pour remettre de l’ordre dans la situation.
« Tu es déjà en finale toi, détends-toi ! », a-t-elle déclaré, tentant d’apaiser la frustration de Julien. Cependant, lors d’une autre répétition, elle est allée de sa charge.
« Tu es sur Woodkid, encore ? », a demandé Lucie Bernardoni au locataire de la Star Academy. « Non, ce n’est pas que Woodkid, en fait, ça me saoule », a admis Julien, laissant éclater sa frustration.
Face à l’agacement de Julien, Lucie a insisté sur l’importance d’être positif. « Je n’ai pas envie que tu aies de la colère, je veux que tu sois bien », a-t-elle déclaré.
Julien a finalement partagé son ressenti, exprimant sa déception de ne pas pouvoir partager la scène avec Woodkid, qu’il admire profondément. La tension n’est pas près de s’apaiser.
Ces articles devraient vous intéresser :