
Ambiance explosive entre Léa Haddad et Saïd Boussif, le PDG de Indifférence Prod, le label qui l’avait signée il y a quelques mois avant une rupture de contrat. Une blague sur Vitaa qui n’a pas été comprise.
On pensait Anisha ultra-protégée par la production de la Star Academy, l’émission en de TF1, en réalité, ce serait plutôt Léa, qui serait la chouchou. Elle ne fait partie des nominés pour le prochain prime, alors qu’elle fait partie des candidats les plus faibles. Stan en revanche a été nominé alors qu’il ne le mérite pas.
En réalité, il s’agit d’une véritable stratégie de la part de Léa, faire souvent parler d’elle pour son comportement, et par ses petites prises de positions afin de se rendre indispensable pour le buzz.
Et les fans ne se trompent pas. Il s’agit de la part de l’opticienne de 24 ans d’une posture.
« En vrai, ils savent comment faire parler d’eux la Star Academy. Je suis prêt à parier que le comportement de Léa et le fait qu’elle ne soit pas nominée tout ça tout ça, c’est fais exprès », est-il commenté.
« Toujours les mêmes profiles qui partent en premier malheureusement donc pas étonné. Il faut savoir surprendre dès le début, étonner, faire des histoires… Léa la comprend. On n’est pas dans la voix. Léa se fait critiquer, mais demain si elle est nommée est serait sauvée haut la main ».
Et ce propos est partagé par le journaliste de Clément Garin, le chroniqueur de TPMP, et qui officiera désormais à la rédaction du magazine Télé-Loisirs.
Il explique dans un post Instagram à propos de Léa que la production veut la garder car elle fait parler d’elle.
Le but serait peut-être de la faire évoluer « pour l’amener loin ».
Un parallèle a été fait avec Lucie de la saison 4. La production avait obligé les professeurs pour « la garder et ne jamais la nommer pour qu’elle aille en finale ». Cette supercherie a été révélée des années plus tard.
Peut-être, ce serait le cas aussi avec Léa.
Ces articles devraient vous intéresser :