Marianne James, son appel aux « gros et aux grosses »
Marianne James n’a jamais eu peur de bousculer les codes et d’assumer ses convictions, même les plus intimes.
Le télé-crochet de M6 fête aujourd’hui ses 20 ans et Amel Bent a marqué l’événement en interprétant "La Bohème" de Charles Aznavour.
La chanteuse a été révélée au public lors de la saison 2 de l’émission en 2004, remportée par Steeve Estatof, qui a pété un câble après sa victoire.
Le jury de l’émission, dont Marianne James, a été particulièrement touché par la performance d’Amel Bent, la désormais coach de The Voice, qui a reçu une ovation.
Marianne James, qui a été la coach d’Amel Bent dans le passé, a été émue jusqu’aux larmes par la prestation de son ancienne protégée.
A la suite de sa prestation, elle l’a enlacée, tout en exprimant sa fierté de la voir encore évoluer au sommet.
« Elle a un grain de voix extraordinaire. Je suis contente que les émissions de télévision donnent encore la possibilité de chanter des classiques », a confié l’ex-jurée de Nouvelle Star. Aznavour n’est plus là, mais sa chanson convient parfaitement à Amel. Nous avons un métier de bohème » a déclaré Marianne James.
Les internautes ont aussi été conquis.
« Bouleversant, magnifique, bravo Amel », « Incroyable sa voix ».
« C’est la chanson de mes parents et je pense de toute une génération, j’ai grandi avec je le connais par cœur aussi, tellement je l’ai écouté ».
">February 17, 2023Quand @amel_bent reprend La Bohème ?#NouvelleStar, 20 ans, mercredi à 21:10 pic.twitter.com/HSfHyHNBqg
— M6 (@M6) https://twitter.com/M6/status/1626596981337358336
Aller plus loin
Marianne James n’a jamais eu peur de bousculer les codes et d’assumer ses convictions, même les plus intimes.
Ces articles devraient vous intéresser :