Inès Reg et Chantal Ladesou ont tenu à clarifier les choses concernant leur relation, suite à des rumeurs de tensions entre elles.
L’entourage de Nicolas Dupont-Aignan a dénoncé les propos de Stéphane Guillon qui a ironisé sur la mort de la mère de ce soutien de Marine Le Pen au second tour de l’élection présidentielle.
« Cet humoriste d’opérette, prêt à tout pour défendre un système oligarchique à bout de souffle, érige l’indécence en devoir moral », a lancé le porte-parole de Nicolas Dupont-Aignan suite aux propos Stéphane Guillon.
Hier sur LCI, l’humoriste avait fait une blague sur la mort de la mère de Nicolas Dupont-Aignan, qui a rallié la semaine dernière Marine Le Pen.
« Il a perdu sa maman il y a deux jours donc j’ai respecté ce moment. Je me suis dit que ma mère aurait fait la même chose si je m’étais engagé aux côtés de Marine Le Pen et si j’avais déclaré être son Premier ministre, vouloir travailler avec elle : je pense que ma mère se serait aussi laissée mourir comme madame Dupont-Aignan », a-t-il lancé.
Comme l’avait révélé Gala, la mère de Nicolas Dupont-Aignan est en effet décédée le 27 avril dernier à l’âge de 95 ans.
">1 mai 2017Ah oui quand même. Y'a plus aucune limite là. #NDA #Guillon pic.twitter.com/b4DMJcnBtl
— SanglierSympa (@SanglierSympa) https://twitter.com/SanglierSympa/status/859056689282252800
Ces articles devraient vous intéresser :