« Drucker 2 419 000 téléspectateurs hier soir avec une émission digne », lance l’humoriste dans un premier temps.
Et d’ajouter : « Les petits marquis de la télévision s’agitent, mais il reste le boss ».
">24 octobre 2016
La guerre entre Cyril Hanouna et Stéphane Guillon remonte à la semaine dernière.
Tout avait commencé lorsque le trublion avait dévoilé le salaire des chroniqueurs dont celui de Stéphane Guillon, lequel pour sa chronique dans « Salut les terriens », sur C8 toucherait 10000 euros.
« Benoit Dubois, 130 euros brut par émission dans le Mag Mad, Anne-Elisabeth Lemoine, Patrick Cohen et Pierre Lescure entre 300 et 600 euros par émission dans C à vous, Christine Bravo, 1200 euros par émission dans l’Hebdo Show, Yan Moix, 1500 euros par émission dans On n’est pas couché et Stéphane Guillon, c’est le champion des chroniqueurs car il touche 10 000 euros par émission dans Salut les terriens. Stéphane Guillon, c’est 2000 euros la minute », avait lâché le trublion de C8.
L’humoriste lui avait répliqué sur le plateau du Grand Journal de Canal Plus, en l’attaquant sur son contrat de 250 millions d’euros sur cinq ans avec Canal +.
« Tu dis que c’est moi le champion toutes catégories, dit-il, mais je ne suis pas d’accord Cyril, je ne veux pas te voler la première place : le champion, le parrain, le boss, c’est toi ! ».