Après trois ans d’amour, Stéphane Plaza aurait été quitté par sa chérie, une dénommée Amandine, 32 ans, qui l’aurait lâché pour un informaticien.
"Depuis trois ans, il vivait le grand amour. Mais le mois dernier, sa chérie l’aurait quitté pour un autre", annonce le magazine Public, dans son numéro daté du 23 octobre, prétendant l’animateur de 50 ans lâché pour un plus jeune que lui.
Le complice de Karine Le Marchand aurait en effet renoué avec son célibat le mois dernier, après avoir lâché après trois ans d’amour pour un informaticien qui aurait 17 ans de moins que lui.
Stéphane Plaza est supposé avoir été en couple avec une dénommée Amandine, une jeune styliste de 32 ans, "qui officie à la télévision". Ils auraient beaucoup de points communs, à tel point qu’un mariage était envisagé. Aucune photo de la jeune femme n’a été diffusée.
"Je suis tellement bien accompagné que je ne regarde même plus à côté, ça ne m’intéresse plus", a-t-il indiqué au cours d’une interview. "La personne idéale est la personne avec laquelle je suis en ce moment", avait-il confié une autre fois dans les colonnes de Nous deux.
Mais depuis, sa compagne aurait rencontré un autre homme, un informaticien de 33 ans, en promenant son chien en région parisienne. La décision aurait été prise de mettre un terme à son histoire avant le célèbre agent immobilier.