Ce mercredi 28 août, le complice de Karine Le Marchand sera jugé au tribunal correctionnel pour des faits de violences physiques et psychologiques.
En attendant, l’animateur continue de travailler pour M6, la chaîne ayant décidé de ne pas prendre de mesures avant le verdict final.
Toutefois, la situation de Stéphane Plaza vient de se compliquer avec le départ d’un collaborateur clé.
Ce lundi 19 août, Antoine Blandin, agent immobilier chez Stéphane Plaza Immobilier et visage familier de l’émission Recherche appartement ou maison, a annoncé qu’il quittait l’agence après sept années de collaboration.
Sur Instagram, il a exprimé sa gratitude pour ces années passées aux côtés des équipes de Stéphane Plaza et a partagé sa décision de rejoindre le groupe Barnes à Paris.
« Après 7 années incroyables aux côtés des équipes de Stéphane Plaza Immobilier, une nouvelle page de ma carrière s’ouvre ! », a-t-il écrit.
">August 20, 2024
Stéphane Plaza n’a pas encore réagi publiquement à cette annonce, mais il est probable que ce départ soit un coup dur pour lui.
Antoine Blandin était en effet l’un des piliers de son agence, recruté par Plaza lui-même.
Leur relation était solide, basée sur une confiance réciproque, comme l’a rappelé Blandin dans une interview à Télé-Loisirs.
« On s’est tout de suite bien entendus, donc il m’a proposé de venir travailler avec lui, pour son agence et pour cette émission », a-t-il indiqué. Au fil des ans, une amitié s’était développée entre eux, au point que Blandin pouvait "appeler Stéphane jour et nuit" en cas de besoin.