Paul Belmondo, le fils de Jean-Paul Belmondo se défend d’avoir abandonné sa famille après les accusations de son ex, Luana.
De la vie sentimentale de Stéphanie de Monaco, et notamment de sa relation avec Paul Belmondo, il en est question dans un média espagnol. Cette relation n’était pas du goût de ses parents. De terribles conséquences à déplorer !
Bekia met à l’honneur l’héritière Grimaldi, une belle opportunité de revenir non seulement sur sa rivalité avec Caroline de Monaco, mais aussi sur son idylle avec Paul Belmondo, le fils de Jean-Paul Belmondo, qui n’aurait jamais été cautionnée par le palais.
« Dans la résidence d’été des Grimaldi, la princesse avouait être follement amoureuse du fils de l’acteur légendaire » et qu’il n’était pas question qu’elle renonce à cette relation. « Cela a irrité sa mère ».
La prince Grace de Monaco aurait passé les jours précédents son terrible accident à tenter de convaincre sa cadette d’y mettre un terme. La soeur du prince Albert aurait campé sur ses positions.
Entre les lignes, Bekia laisse entendre que c’est lors d’une discussion animée avec sa mère à bord de leur voiture que cet accident à l’origine de son décès est survenu.
Stéphanie de Monaco de son côté racontait cet accident dans le livre intitulé Grace, la princesse déracinée, sorti en 2014.
« J’avais perdu connaissance pendant la chute. Je me souviens qu’on a heurté un arbre et que, lorsque je me suis réveillée, il y avait de la fumée. J’ai eu peur que la voiture explose. Je savais que je devais sortir et faire sortir ma mère, alors j’ai ouvert la porte en la poussant du pied. Ce n’était pas difficile, car elle était déjà à moitié défoncée » avait-elle expliqué.
Ces articles devraient vous intéresser :