Charlène de Monaco préoccupe Albert de Monaco, il redoute le pire, entre espoir et appréhension.
Alors que la princesse Grace, la mère de Stéphanie, d’Albert, et de Caroline de Monaco, aurait célébré ses 89 ans cette semaine s’elle n’avait pas perdu la vie, des révélations choc sur les circonstances de sa mort ont été révélées.
On pensait jusqu’à présent que la princesse du rocher a perdu la vie dans un accident de voiture survenu en septembre 1982, après que sa voiture a dévié de sa trajectoire et a quitté la route du CD 37 dans un lacet à Cap d’Ail.
Elle dévalait alors une pente à-pic et s’immobilise 35 m plus bas dans un bruit d’enfer sur le parking d’une villa. Stéphanie de Monaco était avec elle ce jour là. A l’époque, les rumeurs disaient qu’elle était au volant.
Et la princesse Grace serait selon la version officielle morte le lendemain après avoir été brièvement hospitalisée. Caroline de Monaco était quant à elle à Paris, où elle assistait à un défilé. Et c’est son amie, Inès de La Fressange qui l’avait prévenue de ce drame.
Mais d’après le magazine Bunte, qui reprend une révélation du livre ’Albert II de Monaco, l’homme et le prince, signé Isabelle Rivère et Peter Mikelbank, la mère de Caroline de Monaco aurait perdu la vie bien avant l’accident.
L’aumônier Penzo, proche de la famille princière aurait déclaré : « La princesse Grace était déjà décédée avant l’accident. Ce n’est pas l’accident qui l’a tuée. ».
La véritable cause de son accident n’a cependant pas été précisée.
Ces articles devraient vous intéresser :