Charlène et Stéphanie de Monaco : Soirée glamour en famille pour l’ouverture de l’Amazonico (vidéo)
Charlène et Stéphanie de Monaco rayonnantes à l’ouverture de l’Amazonico Monte-Carlo, entourées leur clan
L’Opéra de Monte-Carlo a été le cadre du Bal du Centenaire de la naissance de Rainier III, un événement réunissant la haute société monégasque. Lors de cette occasion spéciale, le prince Albert de Monaco et sa sœur cadette, la princesse Stéphanie de Monaco, se sont prêtés à un entretien exclusif accordé à Point de Vue.
Au-delà de l’événement, cet entretien a été l’occasion de montrer la complicité qui unit les deux membres de la famille princière, tout en rendant un vibrant hommage à leur père.
Ils ont également partagé des souvenirs de leurs premières participations à ces grands événements, et il semblerait que leur adolescence n’ait pas toujours été marquée par l’enthousiasme pour ce genre d’occasions.
"Adolescente, je ne voulais pas y aller ! À un certain âge, il n’est pas forcément très amusant de se retrouver dans une robe, endimanchée, de rester assise quatre heures à une table à se faire scruter par tout le monde", a confié la princesse Stéphanie de Monaco. Mais nous le faisions souvent en famille, et cela devenait un moment à nous. On riait bien entre nous."
Le prince Albert de Monaco a partagé un sentiment similaire.
« Il est vrai que lorsqu’on a 16 ou 17 ans, on peut avoir envie de faire autre chose. Et ces moments pouvaient s’avérer très impressionnants et intimidants », a fait savoir le mari de Charlène de Monaco.
Derrière le faste et les traditions, les membres de la famille princières sont aussi des êtres humains avec leurs propres expériences et émotions.
Aller plus loin
Charlène et Stéphanie de Monaco rayonnantes à l’ouverture de l’Amazonico Monte-Carlo, entourées leur clan
Ces articles devraient vous intéresser :