Albert et Stéphanie de Monaco au Bal du Centenaire, ils partagent des souvenirs gênants

25 octobre 2023 - 07h07 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

L’Opéra de Monte-Carlo a été le cadre du Bal du Centenaire de la naissance de Rainier III, un événement réunissant la haute société monégasque. Lors de cette occasion spéciale, le prince Albert de Monaco et sa sœur cadette, la princesse Stéphanie de Monaco, se sont prêtés à un entretien exclusif accordé à Point de Vue.

Au-delà de l’événement, cet entretien a été l’occasion de montrer la complicité qui unit les deux membres de la famille princière, tout en rendant un vibrant hommage à leur père.

Ils ont également partagé des souvenirs de leurs premières participations à ces grands événements, et il semblerait que leur adolescence n’ait pas toujours été marquée par l’enthousiasme pour ce genre d’occasions.
"Adolescente, je ne voulais pas y aller ! À un certain âge, il n’est pas forcément très amusant de se retrouver dans une robe, endimanchée, de rester assise quatre heures à une table à se faire scruter par tout le monde", a confié la princesse Stéphanie de Monaco. Mais nous le faisions souvent en famille, et cela devenait un moment à nous. On riait bien entre nous."

Le prince Albert de Monaco a partagé un sentiment similaire.
« Il est vrai que lorsqu’on a 16 ou 17 ans, on peut avoir envie de faire autre chose. Et ces moments pouvaient s’avérer très impressionnants et intimidants », a fait savoir le mari de Charlène de Monaco.
Derrière le faste et les traditions, les membres de la famille princières sont aussi des êtres humains avec leurs propres expériences et émotions.

Sujets associés : Albert de Monaco - Stéphanie de Monaco

Aller plus loin

Charlène et Stéphanie de Monaco : Soirée glamour en famille pour l’ouverture de l’Amazonico (vidéo)

Charlène et Stéphanie de Monaco rayonnantes à l’ouverture de l’Amazonico Monte-Carlo, entourées leur clan

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène et Albert de Monaco : Les secrets des jumeaux Jacques et Gabriella révélés

Charlène de Monaco a partagé des informations sur ses jumeaux, le prince Jacques et la princesse Gabriella, âgés de huit ans. Ils sont nés de son mariage avec le prince Albert de Monaco.

Charlène de Monaco brouillée avec Albert ? Ce geste qui révèle la vérité à l’anniversaire du prince (photo)

Le Prince Albert de Monaco entame ses 66 ans sous les projecteurs, entouré de l’amour de sa famille, et surtout celle de sa femme, la princesse Charlène, alors qu’un magazine allemand les prétendait distants. Une brouille conjugale a été alimentée.

Nouvelles turbulences pour Charlène de Monaco : La rivale monte au créneau

Pour Charlène de Monaco, qui a récemment profité d’un séjour en Corse avec son époux, la situation au Rocher s’annonce plus complexe : La rivale réagit vivement.

Charlène de Monaco : Son fardeau depuis le mariage avec Albert, une tristesse difficile à porter, sa confidence

Charlène de Monaco célèbre ses 11 ans de mariage et depuis ce jour, elle porterait une sorte de fardeau. Elle compose avec son image de princesse triste.

Charlotte Casiraghi, son nouveau compagnon "abandonne" devant Albert de Monaco

Charlotte Casiraghi a brillé lors de la Semaine PhiloMonaco, mais son supposé compagnon, Nicolas Mathieu, était absent.

Albert et Charlène de Monaco, plus unis que jamais : la vérité derrière les rumeurs de séparation

Le couple princier formé par le prince Albert et Charlène de Monaco fait face aux rumeurs de séparation avec une détermination inébranlable et un optimisme renouvelé. Le magazine Sieben Tage met les choses au clair en titrant : « Albert et Charlène...

Charlène de Monaco apaisée par le prince Albert : Nicole Coste, son ex, mise à distance à l’Oktoberfest

Nicole Coste, l’ancienne compagne du prince Albert de Monaco, a attiré l’attention à l’Oktoberfest. La supposée rivale de Charlène de Monaco était présente dans la tente Beetle à l’Oktoberfest en même temps que le prince. Quels étaient ses motifs pour...

Albert de Monaco voit son ex Nicole Coste une fois par mois

Au risque de froisser Charlène de Monaco, son épouse depuis une dizaine d’années, le prince Albert verrait une fois par mois Nicole Coste, la mère de son fils ainé, Alexandre. Ce dernier célébrait ses 21 ans le 25 août dernier.

Charlène de Monaco trouve son équilibre loin d’Albert : Une pause salvatrice dans un village rustique

Disparue des radars depuis quelques jours, Charlène de Monaco alimente les spéculations et d’après un magazine allemand, elle aurait trouvé le sourire loin d’Albert.

Charlène et Albert de Monaco ne passent plus leurs nuits ensemble, la vérité dévoilée (photo)

Charlène et Albert de Monaco : La vérité éclate sur leur relation, ils font taire les rumeurs de rupture !