
Dans le cadre de l’affaire de tentative de cambriolage chez Nikos Aliagas, l’un des malfrats impliqués a livré des déclarations des plus étonnantes lors de son interrogatoire.
Amel Bent a célébré l’anniversaire de Nikos Aliagas en lui envoyant un message touchant sur Instagram. Elle a salué la bienveillance, l’humanité, l’empathie et l’instinct de l’animateur, qui font de lui une personne rare et précieuse. Amel Bent a également appelé Nikos Aliagas « Papa », tout comme elle le fait avec son ancien partenaire de The Voice, Florent Pagny.
Un joli parallèle avec l’artiste émérite qui se bat actuellement contre un cancer des poumons.
L’animateur de TF1 a fêté ses 54 ans le samedi 13 mai et a il a tenu à remercier ses abonnés pour leurs vœux d’anniversaire sur Instagram. Toutefois, Nikos Aliagas a également exprimé ses réflexions sur le temps qui passe. Il semble avoir un vague à l’âme lié à la crise de la cinquantaine. Dans ce message, il a décrit le temps qui passe comme un jeu d’ombres et de lumière, furtif mais essentiel.
Le message d’Amel Bent est touchant et révèle "l’amitié et l’estime qu’elle porte à Nikos Aliagas". Le surnom qu’elle utilise pour l’animateur, « Papa », est également révélateur de l’intimité de leur relation.
On les retrouvera ce soir dans un nouvel épisode de The Voice sur TF1.
Ces articles devraient vous intéresser :