
Samedi 13 avril, les battles font rage dans The Voice, le télé-crochet proposé par Nikos Aliagas sur TF1. L’occasion pour les coachs de se livrer à quelques joutes verbales, mais aussi de dévoiler des anecdotes amusantes du tournage.
La finale de The Voice proposée par Nikos Aliagas ce 25 mai 2024, a été loin de se dérouler sans accroc.
En effet, la soirée a été marquée par un imprévu de dernière minute, un drame et un scandale qui ont tenu les téléspectateurs en haleine, rapporte l’Internaute, qui ne dévoile pas d’image.
Et l’imprévu de dernière minute est en réalité le départ d’Adnaé, candidate de l’équipe de Bigflo et Oli,qui annoncé son forfait pour la suite de la compétition.
Enceinte, elle avait pris la difficile décision de se retirer du show afin de préserver sa santé et celle de son bébé. Cette annonce avait évidemment bouleversé l’équipe et les fans de la chanteuse. les fans ont regretté son départ. Mais c’est pour la bonne cause.
Pour ne rien arranger, un scandale aurait éclaté en coulisses de la finale. En effet, il a été révélé que Gabriel, l’un des finalistes, aurait bénéficié d’un traitement de faveur de la part de la production. Les fans de Clément n’ont pas encaissé le choc de leur candidat.
Ces articles devraient vous intéresser :