Tina Kunakey a partagé un extrait d’un shooting photo sur son compte Instagram, où elle arbore une magnifique combinaison de natation.
Sylvie Tellier a délivré un message à ses Miss sur la violence faite aux femmes, et explique que ces dernières auront à le marteler lors de la prochaine cérémonie Miss France, qui se déroulera à Châteauroux le 16 décembre.
Dans une interview accordée au JDD, la patronne de la Société Miss France explique que lors de ce concours de beauté, diffusé sur TF1, ses Miss allaient sans doute asséner des messages forts, sur fond de l’affaire Weinstein, du nom du producteur américain accusé par de nombreuses actrices d’agression sexuelle.
« Même s’il s’agit avant tout d’une émission de divertissement, nous ne pouvons ignorer une réalité qui fait l’actualité depuis le scandale Weinstein », relate-t-elle au JDD.
Et de poursuivre : « Une femme meurt encore tous les trois jours sous les coups de son conjoint ou ex-conjoint. Les femmes que nous représentons aujourd’hui sont des personnalités engagées et ambitieuses, qui font des études et n’hésitent pas à prendre la parole quand elles le doivent ».
Ces articles devraient vous intéresser :