Les rumeurs allaient bon train, laissant entendre que Meghan Markle et le prince Harry se dirigeaient tout droit vers le divorce. Entre les revers professionnels et les désaccords sur l’éducation de leurs enfants, les Sussex semblaient au bord de l’implosion. De l’intox, rappelle le magazine Voici.
L’hebdomadaire fait état de leur belle complicité lors de leurs récentes apparitions.
Le 9 septembre, le prince Harry avait ouvert seul les Invictus Games à Düsseldorf, alors que les années précédentes, Meghan Markle était toujours à ses côtés. Pour les observateurs avides de ragots, le pire semblait inévitable. Le magazine Public affirmait même la semaine dernière que le divorce était proche.
Mais le 12 septembre, cette histoire farfelue s’est effondrée. Ce jour-là, Meghan Markle est arrivée à l’aéroport de Düsseldorf avec un sourire radieux et un élégant carré Hermès autour du cou. Après avoir salué la foule et enlacé son mari, elle a expliqué les raisons de son absence à l’ouverture des Invictus Games : « Je suis désolée d’être arrivée un peu en retard à la fête. J’ai juste dû passer un peu plus de temps à la maison pour installer nos petits, prendre des milkshakes et les déposer à l’école. ».
En effet, Meghan Markle s’occupait de ses enfants, une tâche tout à fait normale pour une mère de famille en septembre. Et si elle a finalement laissé Archie et Lilibet à Los Angeles, c’est parce qu’elle tenait à rejoindre Harry. Le 15 septembre, le prince fête ses 39 ans, et Meghan ne voulait pas manquer l’occasion de passer ce moment en tête-à-tête avec lui.
Certes, tout cela semble être une mise en scène parfaitement orchestrée, presque trop hollywoodienne pour être tout à fait honnête. Cependant, ils ont réussi à faire taire les rumeurs et à montrer qu’ils restaient plus soudés que jamais pour continuer à attirer l’attention sur eux.