Sans doute sans se rendre compte, Sylvie Vartan aurait une nouvelle fois irrité son mari, le producteur Tony Scotti, la père de sa fille Darina, laquelle a célébré son 22 ème anniversaire le 8 octobre.
La chanteuse est actuellement en pleine préparation de sa série de concerts au Grand Rex à Paris, occasion de rendre hommage au regretté Johnny Hallyday.
En attendant de faire face à son public, Sylvie Vartan s’est confiée une nouvelle fois sur le rockeur disparu dont elle ne semble pas avoir tourné la page.
Et cela ne manquerait pas de titiller la jalousie de son mari, qui aurait l’impression d’avoir ’un mort’ comme ’rival’. Un spécialiste évoquait ce cas de figure dans les colonnes de Gala à la mi-septembre.
Pour autant, pas question de freiner ses ardeurs.
’C’était à sa demande et on avait chanté ’L’hymne à l’amour’’, poursuit la star émérite, confirmant avoir toujours été en contact avec le taulier, et cela jusqu’à sa mort.
En réalité, ses confidences sont surtout destinées ’ à blesser’ Laeticia Hallyday, mais sa déclaration pourrait aussi atteindre son mari, q ui aurait la désagréable impression de vivre dans l’ombre d’un rockeur décédé.