La situation de Laeticia Hallyday aurait expliqué son absence aux côtés de Jalil Lespert dans un moment difficile, celui où il perdait son père, Jean des suites d’une longue maladie.
Pour apporter son soutien dans la guerre que livre son fils David Hallyday à son belle-mère Laeticia, Sylvie Vartan va briser le silence.
D’après une information révélée par C News, la chanteuse aurait donné son accord pour s’exprimer devant les caméras de France 2, dans le cadre de « 19h le dimanche », l’émission hebdomadaire de Laurent Delahousse.
Son face à face avec le public serait donc prévu pour dimanche prochain croit savoir le média.
Et dès le lendemain, Sylvie Vartan devrait s’exprimer sur une radio nationale.
La semaine dernière, la chanteuse s’était déjà exprimée sur cette affaire, et démentait l’information selon laquelle son fils aurait reçu de la part de son père 50% d’une villa de 400 mètres carrés en plein coeur de Paris.
« Je suis consternée des fausses informations qui circulent à dessein insinuant que mon fils David aurait été gratifié d’une partie de la maison que nous avions achetée à Paris avec son père il y a plus de 30 ans, s’insurgeait-t-elle. La réalité est évidemment tout autre. Lors de notre séparation après 18 ans de vie commune, j’ai purement et simplement refusé de recevoir de Johnny, sous forme de donation, sa part de la maison, préférant que cela revienne directement à notre unique fils. C’est d’ailleurs ce qu’indiquait très clairement notre jugement de divorce. C’est moi, et moi seule, qui ai voulu gratifier notre fils, ne voulant rien recevoir à titre personnel de mon ex-époux, lors de notre séparation. », disait-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :