Les fans avaient retenu leur souffle après les inquiétudes suscitées par l’état de santé de Michel Sardou. On le croyait terrassé par une méchante angine, mais il a surpris tout le monde en réapparaissant aux côtés de Sylvie Vartan.
Dans un message posté sur Facebook, Sylvie Vartan a tenu à remercier ses fans de leur message de soutien après la mort de Johnny Hallyday, le père de son fils David.
Le rockeur a partagé sa vie durant 17 ans.
« Mes chers amis,
Cette année les fêtes vont être un peu tristes, pas tout à fait habituelles.
Après cette sombre semaine de décembre, j’avais besoin de quitter Paris pour retrouver un peu de sérénité auprès des miens.
Au fil des jours, vous avez été nombreux à m’envoyer vos condoléances et me témoigner votre amitié. Croyez bien que j’ai été profondément touchée par vos nombreuses marques de sympathie, et vous en remercie du fond du cœur .
En cette veille de Noël, je vous souhaite des fêtes de fin d’année pleines de joie et d’amitié et tous mes vœux de Bonne santé de paix, et d’amour ».
Cette semaine, le magazine Le Point affirme que Sylvie Vartan a été irritée par la décision de Laeticia Hallyday à laquelle elle a reproché de ne pas avoir invité Jean-Jacques Debout à l’hommage à Johnny Hallyday, bien qu’il ait collaboré avec le rockeur à ses débuts.
« C’est Sylvie Vartan, épouse de Johnny Hallyday pendant 15 ans entre 1965 et 1980, qui s’en est offusqué et qui a réparé l’erreur », a fait savoir l’hebdomadaire, qui consacre un long dossier à cet événement.
Ces articles devraient vous intéresser :