Angélique Angarni-Filopon, Miss France 2025, en couple ?
Depuis son sacre, tous les regards sont tournés vers Angélique Angarni-Filopon, nouvelle Miss France.
Invitée sur le plateau de Quotidien, l’émission. proposée par Yann Barthès sur TMC ce 16 décembre, Angélique Angarni-Filipon, Miss France 2025, a découvert des images inédites de son couronnement.
La jeune femme, visée par de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux, a été surprise d’apprendre qu’elle avait failli faire tomber Sylvie Vartan, la présidente du jury, lors de la cérémonie.
Des images ont été diffusées dans le cadre de cette émission.
« Je n’avais pas vu ça ! », a-t-elle lancé, amusée. Au moment où Angélique Angarni-Filipon a été couronnée Miss France, les autres candidates se sont précipitées pour la féliciter, créant un petit moment de chaos sur scène.
« Elles sont toutes arrivées derrière et on a dû rattraper Sylvie Vartan », a-t-elle expliqué dans le cadre cette émission de TMC
La nouvelle Miss France a confié n’avoir pas réalisé l’ampleur de ce petit incident à l’époque. "On m’a dit ça ce matin et j’avoue que je n’ai pas compris", a-t-elle ajouté.
Au cours de cette émission, Miss France qui a refusé de se livrer sur sa vie sentimentale, a précisé ses liens avec les autres candidates, qui sont plus jeunes qu’elle.
"Au début, les filles m’appelaient ’Maman’ ou m’appelaient ’Tatie’ et je ne supportais pas du tout donc je leur ai dit d’arrêter ça tout de suite parce que je n’avais envie de materner personne", a fait savoir Miss Martinique. Elle a été un grand soutien pour les autres reines de beauté, en tant que grande sœur.
"J’avais plus envie de les protéger en tant que grande sœur, d’apaiser, de consoler, et c’est vraiment ce qui s’est passé. C’est pour ça qu’elles m’ont sauté dans les bras à la fin, parce que j’essayais de temporiser, puis je les soutenais beaucoup. À chaque fois qu’on partait en répétitions, je criais : ’Allez les filles, donnez tout, vous êtes trop belles !’", a fait savoir Angélique Angarni-Filipon dont la maman a composé il y a trois ans avec un cancer du sein.
Aller plus loin
Depuis son sacre, tous les regards sont tournés vers Angélique Angarni-Filopon, nouvelle Miss France.
L’élection de Miss France 2024, Angélique Angarni-Filopon, ne fait pas l’unanimité. Parmi les déçues, on retrouve l’influenceuse Cassandra Jullia qui a exprimé son...
Tom Voyce, ancien international de rugby anglais, a été retrouvé mort à l’âge de 43 ans. Disparu depuis le dimanche 8 décembre 2024, son corps a été découvert le jeudi 12...
La soirée de l’élection de Miss France 2025 a réservé son lot de surprises. Si Angélique Angarni-Filopon a bel et bien été couronnée, les résultats des votes du public ont...
Ces articles devraient vous intéresser :