Jacques Weber se confie sur son coup de foudre pour l’icône des yéyés. Il était fou amoureux de Sylvie Vartan.
Sylvie Vartan a donné des nouvelles rassurantes sur son ex mari et père de son fils David, Johnny Hallyday, qui livre depuis octobre dernier une guerre sans merci contre le cancer.
La chanteuse brise le silence cette semaine dans les pages de Paris Match, où elle n’a pas manqué d’être interrogée sur l’état de santé du taulier.
« Il semblerait que le pire soit derrière, ce que j’espère de tout coeur. Les signes d’amélioration sont très optimistes, révèle la star. On s’est tous fait beaucoup de souci pour sa santé ».
De Johnny Hallyday avec qui elle a gardé d’excellentes relations, Sylvie Vartan garde le souvenir de leur jeunesse mouvementée.
« On était dans un état d’euphorie permanent. On ne faisait que ce qui nous plaisait ! Qu’est-ce qu’on s’est amusés ! », glisse-t-elle.
Pour VSD, le rockeur de 74 ans est aussi dur que du bois, tant il pète la forme malgré le cancer contre laquelle il se bat depuis octobre dernier.
« Certaines le surnomment le Robocop rockeur et de fait, à 74 ans, et malgré la maladie, Johnny Hallyday semble péter la forme », indique l’hebdomadaire avant de rappeler que l’époux de Laeticia se la coule douce en ce moment à Saint Barth, où il a fêté il y a quelques jours les dix ans de la Saint Barth Family Festival avec la propriétaire du Ti St Barth, Carole Gruson.
« A peine revenu de la tournée des Veilles Canailles, il a annoncé qu’il prendrait la route en 2018, mais en solo. Inoxydable ».
Ces articles devraient vous intéresser :