Laeticia Hallyday aurait été prise au dépourvu par Jalil Lespert, l’acteur et réalisateur qui partageait sa vie. Et elle devrait aussi composer la trahison de sa supposée ex-belle-mère.
D’après Le Point, Sylvie Vartan aurait été irritée par une décision de Laeticia Hallyday qui a oublié d’inviter Jean-Jacques Debout, mari de Chantal Goya, lors de l’hommage rendu à Johnny Hallyday.
C’est le 6 décembre que le rockeur a perdu la vie à l’âge de 74 ans des suites d’un cancer des poumons, terrible maladie contre laquelle il s’était battu durant près d’un an. Malheureusement, elle a fini par l’emporter.
Et quelques jours plus tard, un hommage populaire était organisé en l’église de la Madeleine, en présence de plusieurs personnalités dont le président de la république Emmanuel Macron et évidemment les membres de la famille, et l’entourage proche du rockeur.
D’après le magazine Le Point, plusieurs personnalités auraient joué des coudes pour assister à cet événement, et c’est le cas de Jean-Jacques Debout, qui a été oublié, bien qu’il ait collaboré avec Johnny Hallyday à ses débuts.
« C’est Sylvie Vartan, épouse de Johnny Hallyday pendant 15 ans entre 1965 et 1980, qui s’en est offusqué et qui a réparé l’erreur », a fait savoir l’hebdomadaire, qui consacre un long dossier à cet événement.
Ces articles devraient vous intéresser :